Ma présence numérique

PureHabits

Identité visuelle. Une identité unique.

Purehabits est une marque de vêtements éco-responsable qui met l’accent sur la durabilité, le naturel et l’élégance moderne. Cette charte graphique a pour but de garantir la cohérence visuelle de la marque à travers tous les supports de communication.

Planche charte graphique pour purehabit

Des couleurs, le reflet de valeurs.

Plus qu’un choix, c’est un message à transmettre. L’idée était de mettre en avant la qualité des tissus utilisé pour la confection de leurs collections de vêtements

De la concurrence ? J'y puise ma différence.

En plus du choix de couleurs, ce qui fait la différence, c’est le choix de la police d’écriture pour être reconnaissable et mémorable. Cohérence, audace et lisibilité sont mettre mots pour créer et choisir son ou sa police d’écriture à utiliser partout.

Motif pour la marque Purehabits

Plus qu'un dessin. Un logo

Nous avons fait le choix de créer un logo assez simple pour marque l’intemporalité mais d’y intégrer un élément clés de leur univers de marque, le cintre fondu dans le logo. Une envie de casser les codes qui veulent, aujourd’hui, nous imposer une unification sans caractère des identités visuelle dans le marcher de la mode.

Logo pureHabit sur fond photo

Les plus qui font la différence.

Création de motifs, mise en situation de l’identité visuelle sur des mockup nous livrons le pack d’identité visuelle, avec les outils dont vous avez besoin pour vous projeter au mieux

Retour en haut